Bonjour à tous !

Ah ça fait du bien de pouvoir jouer correctement sans m’énerver sur le jeu qui se plante ! Du coup j’ai pu profiter d’une soirée riche en baston sur notre home map, avec une grosse file dessus en prime …

LE SCORE

Tout d’abord le classement hier soir en fin de prime.

Légère avance pour MDJ qui aura profité une fois n’est pas coutume d’un bon prime pour marquer des points importants. Mais la semaine est encore longue face à des Cimefroides qui donnerons du fil à retordre …

LE PRIME

Un prime qui se déroule donc sur notre home map. En présence du raid oO et d’autres petits rassemblement de guildes, Clairah prend donc le lead map, en débutant la soirée par un peu de posage de def. Oui posage … Bref, il ne faut pas attendre pour croiser la route d’un petit bus ennemi, qui après un peu de course à pied dans la pampa accepte l’affrontement.

Une première bataille qui tourne en notre faveur après quelques mouvement d’essuie-glace bien de saison !

L’action se décale alors vers l’ouest de la map, avec une Baie en bois de cagette qui ne permet que peu de défense. Il faut se battre au corps à corps avec l’adversaire.

Tantôt au sud, tantôt au nord, le fort est constamment sous le feu ennemi. A peine nous avons le temps d’aller nous ravitailler qu’il faut retourner au charbon !

Il y a du monde partout, pas le temps de s’ennuyer. Nous retournons un peu dans notre tiers pour du ravitaillement, et bardaf c’est l’embardée, la Baie est capturée. Tant pis, on ira se battre dans la pampa …

Des combats intenses d’ailleurs, ou les bus s’impactent les uns après les autres, sans aucune pitié. Il faudra d’ailleurs que je demande pourquoi ils jouent tous des charrs tiens …

Enfin le double impact c’est sympa quand c’est du bon coté, et histoire d’en profiter encore nous refaisons le même petit jeu près de Promontoire cette fois.

Le combat est plus tendu, nos adversaires tiennent le choc mais reculent inexorablement. Nous finirons par les faire tomber après des mouvements intéressants du coté de l’arche du ravito.

La soirée avance, et comme d’habitue le conflit se décale petit à petit vers le sud. Les bus adverses sont là et ils sont nombreux, bienvenue dans les ruines !

Nous allons nous y battre de longues minutes, avec des succès et des défaites. Les trois factions se sont regroupées sur une petit zone, les aoe pleuvent de partout.

Un petit répit s’installe, nous reprenons nos positions au nord tandis que la Baie est à nouveau attaquée.

Un mouvement audacieux de ma part se termine 20m plus bas sur le sol, c’était héroïque mais peu tactique … Le temps de revenir les vilains sont boutés hors du fort, et nous reprenons la baston près de la tour du spawn.

Quelques batailles, des morts en pagaille, et retour en vitesse vers … la Baie. Ben oui encore !

Grosse bagarre sur la P2, nous sommes beaucoup et eux aussi, le positionnement fera le reste, c’est la boucherie.

S’en suis une petite séance de « je te cours après », notre tiers est envahi d’un peu partout, et il faut défendre. Avec succès sur le camp du nord.

Mais c’est un échec sur Collines, malgré une tentative courageuse face à un gros nombre de vilains.

Tant pis ! Vengeance sera faites sur la Baie que nous reprenons dans la foulée, avant de repartir vers le sud pour terminer la soirée.

Le prime se termine donc aux alentours de la tour du spawn adverse, où une nouvelle fois c’est le gros rassemblement.

Un bon dernier défouloir pour clôturer le tout, et une capture de la tour en mode ninja histoire de faire de la banane !

Un gros bravo à tous, et surtout à Clairah pour son excellent lead au long de la soirée. Et à bientôt pour de nouvelles aventures …