Bonjour à tous !

Nouveau match et nouveaux adversaires cette semaine, voilà qui donne une rencontre pleine de suspens où chacun à une chance de l’emporter. J’ai même envie de donner MDJ gagnant vendredi, un peu de folie voyons !

LE SCORE

Tout d’abord le classement hier soir en fin de prime, peu représentatif mais tout de même.

Une courte avance qui donne tout de même le ton, après des matchs compliqués face a SFR@blob nous revoici face à des serveurs que nous pouvons battre.

LE PRIME

Comme à l’accoutumée le tout début du match est difficile à aborder, c’est l’heure creuse tandis qu’en face il y a plein de monde. Malgré tout nous, un joli bus se forme sous la direction des RAGE, et nous tentons quelques actions.

Ce n’est pas simple quand un blob vous tombe sur la tête, mais on se débrouille comme on peut. Enzo reprend le lead quelques minutes et nous continuons cette petite guérilla jadienne. Etheron n’est pas à nous, la première tentative pour le prendre se solde par un échec quand le 30T adverse nous roule dessus.

Mais l’heure avance, et de plus en plus de joueurs sont présents, l’effet se fait ressentir, les combats s’équilibrent doucement. RAGE reprendre le lead, Myzuchi est tout chaud, ça promet. La première victime tombe !

Oui bon contre un Dolyak, je sais … Ah mais dans la Baie c’était autre chose, il aura fallu le retour du 30T et de sa remorque pour nous empêcher de le prendre, à un cheveux !

Retour vers Etheron, qui cette fois ne fera pas long bois (oui grosse blague sur le fort T0), le moral remonte et nous montons vers le nord. Sur le camp de ravitaillement nous tombons sur un petit bus de guilde apparemment afk, qui explose littéralement nous notre impact furieux. Il y en a partout, c’est dégouttant, mais c’est amusant !

Le bus se décale sur Promontoire, nous sommes attendus cette fois. Mention spéciale à Riverside qui pose 35 chariots dans une tour en bois.

L’arrivée des Desolation met un terme à la tentative, le combat s’engage. A nouveau c’est violent et sanglant, et au final les jadiens sortent vainqueurs.

Nous devons faire demi-tour car notre Etheron est assailli. A l’image de la Baie lors du dernier match, le fort deviens le théâtre d’une suite d’affrontements, les bus reviennent en boucle, nous nous battons avec coeur pour les repousser. Le fort ne tombera pas !

Mais pas de répits pour les braves, à peine les réparations terminées que nous devons filer vers notre tour du spawn pour la défendre également. Changement de décors mais pas de résultat, après de nouveaux impacts sanglants nos adversaires reculent.

C’est reparti pour une balade vers le nord, Promontoire est toujours T0, il faut tenter le coup. Tenter, car le bus de chariot adverse nous pousse à reculer. Un repack s’effectue quand Riverside sort de sa tour et charge. Le bloc ne bouge pas, ça pète de partout, les corps volent, les asuras sont sacrifiés. Et nous ramassons nos sacs.

Toujours plus au nord ! Titan nous fait de l’oeil, alors allons provoquer plus encore les rouges. Et ils sont contents là. Toute l’armée débarque pour nous casser la figure, mais notre bloc tiens bon, et nous jouons avec eux pendant de longues minutes avant de reculer sous la masse.

Il faut dire que c’est à nouveau la foire d’empoigne près de notre tour ! C’est reparti pour des combats tout azimuts, pour le plus grand bonheur d’Ino qui aura pu se défouler hier, vu le nombre de cadavres laissés derrière nous … Les Wisp sont également de la partie, nous permettant d’enfoncer totalement nos adversaires.

Basse-Terre est également un lieu de rendez-vous pour notre collection de sacs automne-hiver. J’en ai ramassée là tout un tas pour avoir mon stock rempli !

Lassés d’être ennuyés par Desolation notre attention se tourne vers leur propre tour. Non mais ! Et la soirée baston continue, malgré son retour rapide le dus Desolation n’arrive pas à nous repousser. Les impacts se multiplient, en variant les plaisirs, une fois tout droit, une autre fois sur la gauche.

Ils sont de plus en plus, ce nombre finira par nous vaincre, après une bonne rigolade avouons le.

La soirée touche à sa fin, quelques petits affrontements ont lieu mais après tant d’action nous sommes fatigués. Ce fut amusant et défoulant. Un grand merci aux RAGE pour le lead ! On refait ça quand vous voulez les copains !

LES DK RECRUTENT

Afin d’étoffer notre roster et de combattre au mieux nos adversaires, les DK recrutent des joueurs sérieux et motivés afin de constituer un bloc soudé et efficace. Nous recherchons toujours des mesmers, c’est très urgent !