Bonjour à tous !

Entre croissants et café, voici le résumé de notre soirée de McM. Comme vous le verrez il y a eu pas mal d’action …

LE SCORE

Tout d’abord le classement de ce matin

Comme prévu SFR nous largue totalement, leur couverture off prime est nettement supérieure, et même si durant le primer nous avons tic a 300+ le résultat final est sans appel. La deuxième place reste à notre portée, même si ça ne sera pas chose aisée …

LE PRIME

S’il fallait résumer la soirée en un mot : switch. Switch car il a fallu bouger constamment de map pour aller tenter de contrer la pression mise par le blob SFR. Samedi soir oblige, nos adversaires sont un peu moins nombreux, ce qui donnera des combats plus intéressants.

Acte 1 : Map SFR

La soirée commence sur la carte SFR, où notre Etheron T2 + TP est attaqué par une bande de méchants pas contents. Après avoir fait le tour de nos remparts, voilà 3 golems qui popent en face, nous obligeant à reculer petit à petit. Impossible de les détruire quand il y a une cinquantaine de joueurs qui les accompagnent.

Le combat fait rage, il y a de belles actions, mais il faut céder toujours plus de terrain. La P1 puis la P2 tombent, le blob passe le pont et après un ultime affrontement nous devons nous avouer vaincus.

Acte 2 : Map Kodash

Petit détour par la map Kodash, où nous sommes une fois de plus nombreux coté MDJ mais fort éparpillés. Un premier assaut sur Baie est repoussé, nous en profitons pour monter sur Garnison et tenter de la ninja, vu qu’elle est en bois. Sur place pas de chance, le blob SFR a eu la même idée que nous …

Vu le nombre une association RAGE et DK se met en place, la première bonne idée depuis un moment !

Une petite balade sur la map s’opère, dans la bonne humeur, chaque guilde se lançant dans un mini-concours de piques sur le TS. Nous ne rencontrons que peu de résistance, et pendant que nous sommes en train de prendre Promontoire on nous annonce le cap de la Baie par l’ennemi …

La reprendre n’est pas chose aisée, aussi bien Kodash que SFR sont présents, et il faudra ruser et pour reprendre le fort. Après un affrontement sans fin sur Valrouge nous profitons d’un moment de calme pour contourner le bus et cap en toute hâte la Baie, bien aidés il est vrai par un tp mesmer bien venu !

Acte 3 : Map MDJ

La home map a besoin de notre aide, le blob est parti dessus et est en train de tout défoncer. Un premier gros affrontement commence, ça explose de partout, les impacts se multiplient dans tous les sens.

Nous tenons bon, il faut dire que le nombre est enfin équivalent des deux côtés. Petit à petit le bus adverse tombe, et après un dernier assaut c’est le wipe en face !

Acte 4 : Map Kodash

Retour sur notre map de répartition, où nous ne restons pas longtemps, mais juste assez pour aller taquiner du vert. Une tentative de prise d’Etheron se monte avec les LMQ. Soyons franc l’espoir est mince face à un fort T3, le blob va arriver. Et bien non, il ne débarque pas, et le reset est effectué !

Acte 5 : Map MDJ

Encore un changement de carte ! Et à nouvel affrontement de masse se prépare, cette fois de l’autre côté de la Garnison, où le blob SFR tape à la porte assez peu discrètement. Comme précédemment c’est un spectacle son et lumière durant de longues minutes, mais cette fois l’adversaire est coriace.

Plus que tenir ils nous font mal avec leur bloc ultra compact, pendant que de notre côté chaque raid reste séparé, prenant toute la sauce à chaque fois. La proximité du spawn nous permet de revenir vite, même la Garnison n’est pas contestée, c’est dire … Le combat se termine en match nul, SFR finit par se dégager et s’en va.

Acte 6 : Map Kodash

Dernier voyage pour terminer la soirée. Une tentative sur la Garnison adverse qui se soldera sur un échec, nous étions attendus. Malgré un combat tendu nous devons renoncer …

Fin du raid, après une soirée intéressante au final. Pas mal de beaux combats, même si nous n’avons pas été vraiment vainqueurs dans la globalité, le regroupement de nos forces aura permit de faire jeu égal contre le blob adverse !

LES DK RECRUTENT

Afin d’étoffer notre roster et de combattre au mieux nos adversaires, les DK recrutent des joueurs sérieux et motivés afin de constituer un bloc soudé et efficace. Nous recherchons toujours des mesmers, c’est très urgent !