14 mai 2013
La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.
Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !
Maintenez la paix dans la Crique de Sud-Soleil
Soufflez un peu avec le nouveau jeu de lancer de crabe
Afin d’oublier quelque temps leurs tracas, les réfugiés de la Crique de Sud-Soleil ont mis au point un nouveau jeu de plage rudimentaire : le lancer de crabe ! Dans ce mini-jeu instancié, les joueurs doivent marquer des points en capturant un crabe ermite tout en résistant aux attaques des Karkas. Comme quoi, on sait aussi s’amuser à Sud-Soleil !
Nouveauté : des pièges dans le Monde contre Monde
Les pièges sont de redoutables objets que vous pouvez dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM. Nous allons commencer par des champs anti-furtivité et des pièges qui réduisent le ravitaillement des joueurs ennemis puis, au cours des prochains mois, nous vous proposerons d’autres dispositifs qui vous permettront de semer encore plus le chaos dans les Brumes !
source :
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-14-2013/
ça me semble pas mal, ils rendent le jeu vivant
Yep j’ai hâte 🙂 j’adore le contenu vivant qu’ils proposent 🙂