4cb88Enchanted-DaggersEnfin ! EN-FIN Bordel de merde ENFIN le revenant va avoir du vrai DPS qui tâche, et comme prévu et prédit, ca viens avec Shiro.

Le point Histoire sur Shiro sera fait en fin de post, pour l’heure intéressons nous au Revenant et cette nouvelle légende.

https://www.guildwars2.com/fr/news/slas … -assassin/
Jusqu’ici le revenant disposait de 3 légendes, 2 de soutien, et une de dégat par alté/controle des altés. C’est marrant 5 minutes, on arrive enfin au DPS. Ici on nous donne la possibilité de porter 2 épées. sortez vos sabres recourbées ou vos épées droites (selon vos goûts) ici, vous allez burster comme aucune classe lourde ne peut le faire.

Les exemples sont relativement variés.
Le 3 de l’attaque auto permettra de toucher plusieurs adversaires, toujours utile en bus, toujours très drôle sur des légers.

Frappe chirurgicale
« Vous frappez les ennemis à proximité avec une grande précision, lançant des lames qui leur infligent des dégâts et Givre. ».

D’après les dévs, cela permettra de faire un paquet de trucs, dont tuer des ennemis, a voir en test et les dégats « basiques » proposés.

Assaut implacable
« Vous libérez une puissante attaque sur les ennemis à proximité, effectuez une Foulée de l’ombre vers les ennemis des environs et les frappez de manière répétée. Vous gagnez Pouvoir à chaque fois que vous frappez un ennemi. »

probable compétence 5 de cet ensemble de double épées, s’attendre à un CD Important.
Pour ceux qui se demandent ce que ca donne, souvenez vous de la vidéo de présentation de HoT en janvier où Rytlock attaquait un groupe d’ennemis en se téléportant entre eux. Toujours sympa.

Côté compétence utilitaires :

Dagues enchantées
« Des dagues enchantées frappent votre cible quand vous attaquez, volant la santé des ennemis touchés. »

b26ddDual-SwordsLa compétence de soin. A voir au niveau de la valeur des soins en question.

Brumes de traverse
« Vous traversez les Brumes pour atteindre votre cible, rendant vos prochaines attaques impossibles à bloquer. »
Un blink suivi d’une imblocabilité, toujours sympathique à avoir.

Vent de jade
« Vous invoquez le Vent de jade qui transforme les ennemis à proximité en jade et leur inflige Étourdissement pendant une courte durée. »

Sympa aussi, ca peut être semblable au poison d’élite du voleur quelque part. Apparement une aptitude ( un trait) serait présent pour le déclencher lorsqu’on est mis à terre. Toujours pratique aussi pour empécher un mec de faire le fifou sur notre corps mourant.

Apparemment, il s’agit là de la dernière légende « fondamentale » ou « basique » du revenant avant sa spécialisation élite (Glint ?) et son côté distance. A voir ce qu’elle procurera. Tout comme la ligne de traits relative à Shiro.

Point Histoire :

Bien avant les événements de GW: Factions, qui se déroulent à Cantha, Shiro était capitaine de la garde impériale. Un guerrier émérite, aux grands talents de combattant. Un jour il croisa Abbadon, sous les traits d’une voyante, qui détourna et corrompu son esprit de son devoir, lui faisant tuer l’Empreur le jour du Festival des Moissons, au sud de Cantha. Shiro, en possession des plein pouvoir, affronta les armées luxonnes et kurzicks dont seuls 2 héros réchappèrent au massacre. Vizu, une assassine de l’ordre de la flamme d’obsidienne se joignit au combat et destabilisa Shiro, permettant aux 2 survivants de lui porter le coup fatal. Shiro périt en déclenchant les Vents de Jade, qui pétrifièrent la forêt Kurzick et la mer Luxonne intérieure du continent. Vizu et les 2 héros des nations Kurzick et Luxonnes périrent lors du déclenchement de cet évenement, et Vizu eu une place au panthéon des héros de Cantha, avec bien d’autres héros qui l’entourent.

Shiro ne s’avoua pas vaincu et revint plus tard, lors de GW: Factions, afin de tenter de tuer l’empereur en poste. Il amena avec lui le fléau et corrompis des êtres, aussi bien vivants que célestes dans sa quête de pouvoir. Il ne doit son échec qu’à l’intervention du maître Togo, demi frère de l’empereur et directeur du monastère de Shing Jea, Ritualiste de talent. D’autres héros ont également aidé à vaincre Shiro lors de l’affrontement final qui le vit renvoyé dans les brumes. Jusqu’au retour d’Abaddon.

Jeff[metaslider id=2824]