Hello,

La présentation de la nouvelle extension a eu lieu aujourd’hui à 18h.
Voici le site officiel pour ceux qui voudraient la revoir en détail https://www.guildwars2.com/fr/path-of-fire/

Pour ceux qui voudraient simplement voir les nouveautés en quelques lignes, je vous fais un bref résumé :
– Cinq nouvelles cartes avec des biomes différents : grandes horizontalement et verticalement, complexes, axées sur l’exploration, meta event, etc…
– Nouvelles montures basées sur le système de maîtrise, la première est le raptor, elles auront toutes des capacités spécifiques de déplacement et elles auront une compétence uniquement pour engager le combat.
– un nouveau hall de guilde
– 9 nouvelles spécialisations :


Incendiaire (gardien), arme hache, invoque des tomes pour faire des sorts de soutien, peut cibler pour effectuer certains sorts
Fléau (nécro), arme torche, protèges les âmes, n’a plus de linceul, davantage mobile, puise sa force votale dans la terre
Sniper (voleur), arme fusil, cible ses ennemis à distance pour les massacrer
Mirage (envoût), cac , se camoufle, invisibilité supplémentaire, devient immatériel pour que les attaques le traverse sans esquiver, manipule le désert pour alimenter ses fantasmes et illusions
Brisesort (guerrier), arme dague, spécialisé contre la magie, capacité de riposte, annule les avantages
Tissesort (élem), arme épée, capacité à combiner plusieurs éléments pour faire des sorts hybrides
Animorphe (rodeur), arme dague, cac et distant à la fois, capacité à fusionner son esprit et celui du familier
Renégat (revenant), nouvelle légende Kalla Lamebrûlante la Charr renégate : capacité à tendre une embuscade, possibilité d’invocation
Holographiste (ingé), plusieurs armes, manipule la lumière

Voilà pour ce petit tour d’horizon, il n’y a donc pas eu de nouveautés d’annoncées en ce qui concerne le pvp et le mcm.
Il y a aura une avant-première le weekend prochain (11 août) et la sortie est prévue pour le 22 septembre.

A bientôt !

Viluvia