La Guilde fête ses 15ans

date creationIl y a environ 15ans la guilde Dragons de Kalidors naissait. Je suis revenu plusieurs fois sur la création de la guilde mais je vais revenir encore une fois dessus. Après des soucis irl des amis à moi m’avaient montré Dark Age Of Camelot et je me suis dit pourquoi pas vu que j’avais du temps et pas trop envie de sortir. J’avais fini mes études alors que je m’étais interdit ce genre de jeux chronophages avant; au début je me log et tape quelques mobs, c’était pas intéressant, je déco. Je retente le lendemain et là je commence à interagir avec d’autres joueurs et là j’ai eu un déclic et je n’ai plus lâché.

 Je tombe ensuite sur un gars qui veut créer une guilde, je lui dis d’accord, il n’avait pas d’idée de noms alors je propose de reprendre, en le transformant, le nom de ma guilde de jeux de rôle et crée dans les jours d’après le premier forum.  D’ailleurs le mec disparaît ensuite et tape le nom avec une faute, il rajoute un « s ».

 dk1L’aventure était lancée, j’ai tout de suite recruté des joueurs, au début au hasard et on jouait ensemble tout le temps. Très vite je me suis occupé de tout, j’ai organisé des séances de jeu, des irl, en partant du principe qu’il faut mieux agir soit même qu’attendre que les autres se bougent. Cette aventure m’a révélé en partie à moi même et a continué sur de nombreux jeux, DAOC 5ans (2 serveurs), WOW, Warhammer, AOC, Rift, FF14, SWOTOR, GW2, TESO et Archeage.

 Beaucoup de belles rencontres, je compte faire toute une série d’articles, événements afin de commémorer ces 15ans, notamment des interview d’anciens officiers et joueurs marquants.

Enzolior

 

Laisser un commentaire