Interview Margue (GW2 / RA)

1485361435-margue

1) Présente nous ton parcours de gamer (début et hors MMO)

J’ai commencé par beaucoup de jeux d’arcade étant enfant ainsi que sur console (megadrive , super nes, playstation 1 et 2). Je suis une grande fan de mortal kombat, FF7!
Puis un jour j’ai découvert le pc et les mmo.

2) Tes différents MMO

J’ai découvert les MMO avec DAOC (meilleur jeu RvR tri faction pour moi) où j’ai pu tester les 3 factions avec une affection particulière pour Albion, WoW , RF-online , Warhammer online , Rift et GW2 .Des passages rapides sur Aion , Lineage 2.

3) Ton arrivée sur GW2

À sa sortie, un jeu avec un système RvR (ici McM) tri faction je devais forcément venir!
Je n’ai pas pu faire du mcm de suite car mon ordi de l’époque même en fluidité ne me le permettait pas, du coup du PvE et du reroll en folie!

4) Tes différents serveurs

J’ai commencé sur place de vizunah dans la guilde Leonhart guild [Leon], au disband de cette dernière une partie d’entre nous a choisi de migrer sur Roche de l’Augure en créant les OuPs.

5) Présente nous ta guilde

80Don’t Take Aggro [OuPs]
La guilde OuPs est une guilde d’ambiance familiale. Nous sommes tous un peu dingue et taquin mais savons être sérieux quand il le faut. Nous raidons tous les soirs de la semaine, comptons plusieurs leads (Red N XIII, Pom’s, Norka, Kamikaze et moi même), et nous avons un roster entre 10 et 20 joueurs par soir. Nous ne sommes pas une guilde opti mais nous apprécions taper sur les pas beaux d’en face même en infério, et s’il faut taper un mur pour agiter la fourmilière et faire sortir un bus, allons y! (Puis au pire, ça fera un cap et un peu de jeu serveur, on est pas contre non plus) . Pour résumer les OuPs font de tout ce que le mcm offre. Uniquement en fronta offensive (sauf si vraiment la home à besoin) et on aime bien la désertique nous!
Nous ne faisons pas de gvg et n’avons pas vocation à en faire, ce qui ne nous empêche pas de respecter les scrim et de parfois demander de ne pas add nos fights quand on s’amuse . Nous ne faisons que du raid open, car lorsque nous n’étions que 8 nous étions bien content d’avoir des joueurs d’autres guildes qui nous suivaient et nous soutenaient et ça nous paraîtrait malvenu et irrespectueux de les laisser de côté aujourd hui. On aime nos PU!!!

6) Présente nous ton serveur actuellement

RA forever <3, très bon serveur.
Tout type de guilde peut y trouver du plaisir de jeu.
Une bonne organisation pour discuter entre guildes/joueurs, une proximité via les chan de guilde sur le ts communautaire pour permettre de pouvoir se côtoyer même en dehors des primes et des lead PU.

7) Ce que tu aimes faire en lead1485387748-gw303

C’est rouge tu tapes! Et traverser des bus, on est pas là pour se regarder de loin!
M’améliorer encore et encore (et y’a du boulot)
Faire en sorte que les joueurs qui me suivent passent un bon moment même si la soirée est difficile.

8) Meilleurs / pires souvenirs mcm

Pour commencer, il faut savoir que pendant longtemps les TUP étaient ma bête noire, dès que je les rencontrais je perdais mes moyens, un soir en fronta (à l’époque où les trois étaient désertiques) on m’annonça qu’un bus montait de palais vers ferme, branle-bas de combat! On se prépare, on fight comme jamais pendant de longues minutes, et à la fin, je me rend enfin compte que le bus qu’on vient de depop, ce sont eux, les TUP! On me taquine encore avec ça aujourd’hui.

Quand à mon pire souvenir, je n’en ai pas vraiment en fait. Il y a des soirées dures d’autres plus faciles, des soirées super intéressantes d’autres rasoires au possible mais c’est le jeu…

9) Des souvenirs / avis sur le MU contre MdJ ?

Très sympa, sauf sur la désertique vous n’y êtes pas assez c’est dommage.

1485387031-gw272

Laisser un commentaire