Interview Xostra (Cadi) Mer de Jade / GW2

gw015
1) Quel est ton passé de gamer hors mmo
-Mon passé gamer hors mmo hein, je suis un consoleux depuis bien 1998 maintenant, tout ça a cause de mon cousin qui se ramenait chez moi avec sa ps1 et tekken pour me rétamer à chaque fois (du coup je sais pas pourquoi mais je supporte plus les jeux de fight). Depuis lors tu peux retrouver chez moi ps2, ps3, xbox, xbox360 et la toute dernière une xbox one. Grand fan des GTA et des Halo.

2) Que est ton passé de gamer mmo
-Mon passé MMO n’est pas bien intéressant, j’ai surtout été sur Allods mais bon quand j’ai vu qu’il fallait sortir la cb quand tu étais HL j’ai dit fuck le jeu et je me suis barré. Après découverte bien tardive de Gw1 (deux mois avant la sortie de Gw2) mais je n’ai pas trop accroché du coup je me suis dit j’attends Gw2 et me voilà, 3 ans que je suis sur le jeu avec quelque pause mais toujours présent.

4) Quels sont les différents serveurs que tu as fréquentés et compare les ?
-Alors j’ai débuté sur RA pendant 1 ans où j’ai fait parti de guildes inconnues (RaaH et les LAR). Puis je décide de changer de serveur et je débarque sur MDJ ou je fais la connaissance de Scar qui me présente aux WaR et me voilà chez eux. Après je fais une petite pause et je décide donc de rejoindre les CaDi.
-Tu me demandes de comparer les deux serveurs mais ça va être difficile, sur RA je faisais exclusivement du PvE (honte a moi) et sur MDJ exclusivement du McM donc je ne pourrais pas les comparer. Mais je peux te dire déjà que l’ambiance sur MDJ est vraiment bien malgré les états d’esprit défaitiste lors des matchs up difficiles où personne ne joue ; bordel bougez-vous les jadiens ! ce n’est pas parce qu’un match-up est difficile qu’il faut pas le jouer.

5) Tes souvenirs ligues McM
-Aucun j’étais en pause durant les ligues

gw017
6) Tes meilleur souvenirs mcm / pires
-Bon on va commencer par le pire, mon entrée chez les CaDi … non je déconne bien sûr ! Mon pire souvenir franchement j’en ai pas spécialement, peut-être l’arrivée des nouvelles maps.
-Mon meilleur souvenir McM par contre, les escortes de l’orbe de puissance jusqu’à baie ou etheron en bus.

7) Parle nous un peu de ce que tu fais en lead en ce moment.
-En ce moment avec mes petits CaDi en lead je me consacre principalement au fight, même si c’est parfois difficile pour eux de suivre car ils ont un lead un peu trop agressif qui fait des interventions du juge pour leap, vous ne me verrez jamais attendre 20 ans avant d’impact. Mon principe de lead : tu fonces dans le tas, tu mets la pression sur la MT et tu t’arrêtes plus ; ça marche plutôt bien

Pour finir je voudrais remercier tous les CaDi sauf Honro (il ne faut pas abuser non plus).
Voila voila et merci a toi Enzo pour la petite interview !
A plus sur les frontas

2 commentaires sur “Interview Xostra (Cadi) Mer de Jade / GW2”

Laisser un commentaire