Bonjour à tous !

Enfin une soirée amusante, ça fait du bien au moral. De la baston partout, des mouvements intéressants, et un tic au taquet, les ingrédients d’une bonne soirée en McM.

Je profite également de cette news pour souhaiter un bon courage de la part de l’ensemble des DK à la guilde RAGE, des amis avec qui nous aimons jouer. On pense fort à vous !

LE SCORE

Tout d’abord le classement hier soir en fin de prime.

Après une soirée où le tic sera monté une fois de plus à 400 le score est pas trop mal. SFR reste loin devant, mais garder une longueur d’avance sur les Kodash récompense la ténacité de tous les joueurs.

LE PRIME

Une fois n’est pas coutume la soirée se sera surtout déroulée dans notre tiers, sous la pression des bus adverses. A peine débarquée sur la map que je me retrouve en pleine bataille sur Valrouge, les moches d’en face étant là pour dépop le trébuchet placée pour reprendre la Baie.

Obligés de reculer face au nombre, nous nous réorganisons pour reprendre l’assaut. La P1 tombe et en nous dirigeant vers la P2 nous tombons sur une cata placée par quelques joueurs bloqués dans le fort. Très vite un groupe de SFR viens nous combattre, un assaut repoussé avec brio, première réussite de la soirée.

Une fois entrés la donne change, la bataille dans la salle du lord est brouillonne, face à nous tous les renforts SFR, le premier essais est un échec.

Mais nous y retournons, et cette fois ça passe, après quelques affrontements devant la P2, au même endroit que précédemment.

Les verts s’en vont dans leur tiers, nous laissant un peu de répis. Ce moment est choisi par un ptit bus Kodash, qui se retrouve entre les deux portes quand nous arrivons à la rescousse. Ils sont repérés dans l’eau, ni une ni deux nous leur sautons dessus pour les tailler en pièce !

Enfin tranquille ? Et bien non, la Baie continue d’être attaquée de partout. Pendant que quelques groupes guildes se font des petites bastons sous nos murs nous décidons de nousmêler à la fête. La plaine au nord du fort se transforme alors pendant une bonne demi-heure en véritable boucherie, les bus adverses viennent un par un nous impacter, à chaque fois c’est le même résultat pour eux : retour maison !

Moment euphorique, le moral est en hausse, les sacs pleuvent. Le plus beau étant que nous étions seuls sur place, un simple bus de map contre des guildes. Les « Ahouuu » pleuvent de partout !

La bataille se décale au sud, en allant se ravitailler nous rencontrons les CF en train de se battre sur Valrouge. Un affrontement vite expédié et nous partons vers Etheron.

Je n’ai pas le temps de voir le mur tomber, un joli plantage me renvoie à l’Arche. Après une courte file je reviens vers les copains qui sont en train de se battre près de la tour du spawn vert. A nouveau un beau combat, mais les choses se corsent. Nous sommes un peu moins, l’impact est moins efficace.

Face à nous se dresse les SLAY, un guilde bien organisée qui nous pose maintenant des soucis à chaque confrontation. C’est tendu, équilibré, mais avouons le, leur niveau est légèrement supérieur, le full guilde fait toute la différence une première fois près de notre tour.

Pas découragés pour autant, nous les affrontons une nouvelle fois au nord de Baie, et ensuite près de leur tour à nouveau. A chaque fois quelques erreurs de notre coté font basculer la bataille en leur faveur.

La soirée se termine dans les ruines, où quelques bonnes batailles se déroulent avec divers bus, se soldant cette fois sur un match nul de part et d’autre.

Après une bonne soirée, remplie de combats équilibrés, nous annonçons le raid off. Du bon et du moins bon à relever, après la demi heure de folie les choses auront été plus difficiles pour notre petit bus qui perdait des membres au fil du temps. Mais preuve en est les derniers combats, nous pouvons tout à fait rivaliser avec des guildes adverses très très bien organisées.

LES DK RECRUTENT

Afin d’étoffer notre roster et de combattre au mieux nos adversaires, les DK recrutent des joueurs sérieux et motivés afin de constituer un bloc soudé et efficace. Nous recherchons toujours des mesmers, c’est très urgent !