La gazette des Dragons – N1

Les newslogo dk

 

Tous les dragons, dragonnes, dragonnets, dragonnettes le savent : on réaménage les lieux !!

Le désir de conquête, la soif de pouvoir du dragon en chef sont tels, qu’il nous faut désormais penser à notre expansion. Je calme de suite les plus fougueux, il n’est absolument pas question de nous reproduire les uns avec les autres (ni avec certains de nos amis … pas même ceux dont le nick commence par un A et fini par un S les filles !), mais juste d’adopter de nouveaux dragons !

Du coup, après avoir parcouru et combattu dans toute la Tyrie, nous sommes fin prêts à conquérir de nouveaux territoires, de nouveaux continents et c’est vers les terres de Tamriel que voila une partie d’entre nous parée à embarquer.

Pour ce faire, l’aménagement de notre Tour des Seigneurs (TS pour les mous du bulbe !) est en cours de réaménagement : les armées qui resteront en Tyrie prennent les étages supérieurs, tandis que les légions de Tamriel s’installeront dans les étages inférieurs.

Déjà, certains ont soulevé des problèmes de cohabitation dragon / dragonne, ne plaidant pas en la faveur d’une mixité des espaces de nuit : il a donc été décidé que dans les baraquements des dragonnes, les plus sages d’entre elles (ce qui exclu d’office Ino et Halté) serviraient de chaperon pour empêcher des inc (et des out) disconvenus ; pour le baraquement des dragons, aucun d’entre eux n’a été jugé suffisamment sage (Sofhia peut être ?) donc la def se fera depuis le dortoir des filles en P2, vais bunkeriser et, quoi que certains aient déjà promis aux uns ou aux autres (cf preuves ci-dessous – oui, j’ai été journaliste d’investigation dans une autre vie, toutes les informations que je délivre sont forcément vraies et vérifiées, loin de moi l’idée de faire une quelconque désinformation … ) : no pasaran !

DK1_1

 

 

Elles roxxent !

Pour cette première gazette, ce sera un « Elles » et pas un « Ils ». Dragonnettes, il va falloir être plus vigilantes et penser à rester bien attentives à leurs erreurs à eux, les dragons ne vous ont pas loupées !

Ça se passe vraiment de commentaires concernant Tatookenette qui bien sur ne pourra pas contester, la preuve en image …

DK1_2

 

Eyrill elle a voulu participer et m’envoyer aussi des screens de vos épiques bourdes. Elle n’a pas pu … je ne pouvais pas exploiter ses MMS … Il n’y a aucune erreur dans la phrase, Eyrill, ne sachant utiliser la touche bien nommée « imprime écran », prend des photos de son PC avec son téléphone pour immortaliser certains écrans : je tenais à le signaler ! Il faut me promettre Dragons de bien prendre soin d’elle quand je serai partie : seule, des fois, elle est un peu perdue ma binomette 🙂

 

Suite aux enchères ouvertes par Enzo pour de défaire de ses dragonnettes préférées, il faut croire qu’il a eu une offre suffisamment intéressante pour l’une d’entre elles : les Soul Reaper ont remporté le premier lot, par contre, ils ont été durs avec elle !

DK1_3

 

 

 

Ça fight ou ça whipe ?

Hier soir donc, a eu lieu le dernier raid avant le départ d’une partie d’entre nous …

Si c’est dans cette rubrique que je m’appliquerai à vous décrire dans les prochains numéros les combats épiques que nous allons mener (en collaboration avec Eyrill qui se chargera de ceux menés en Tyrie), je ne vais pas m’appesantir sur le raid d’hier soir en lui-même, on va lui accorder qu’il fut tout à fait inoubliable en de nombreux points, mais ne devrait pas rester dans les annales (merci de noter la double consonne). En revanche, je sais que notre RL préféré a été touché de prendre une dernière fois un si grand bus, de Dragons et d’amis (je parle de lead bien sur !) et si tout ne fut pas parfait, en tous les cas, je suis sure qu’on aura tous gouté le plaisir d’être ensemble.

Depuis quelques semaines, à demi-mots, pudiquement, les dragons se préparent à l’absence des uns ou des autres. Il va falloir apprendre à se passer des uns, et apprendre à faire confiance à d’autres. Hier soir, c’est autour d’Enzo et d’EnSainte que les dragons se sont regroupés pour se dire « à bientôt, bonne route ». Un petit discours sincère et tendre de notre Grand Manitou à ses Dragons et Dragonnettes avant qu’il ne remette à son dauphin de Dragon (du coup, vous pouvez appeler EnSainte DD !) les clés de la maison DK en TyrieDK1_4

 

C’est tous ensemble ensuite que les Dragons ont posé pour la postéritéDK1_5

 

C’était une belle façon de tourner cette page avant que l’on entame tous ensemble, même séparés (c’est conceptuel !), un nouveau chapitre de l’histoire des DK et une jolie manière de dire à Enzo, de notre part à tous ce que Tella aura su résumer d’un seul mot

1265261_10203515154744000_343330837_o

 

C’est sur cette image que je clôturerai cette première gazette des Dragons.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, me dire ce que vous voulez voir dedans, si vous la voulez plus « RP » ou que sais je. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas même si certains d’entre vous ne se sentent pas l’âme d’écrivains publics, je vous aiderai si vous voulez. N’hésitez pas non plus à « dénoncer » vos petits copains en MP, qu’ils soient Dragons ou pas, mais souvenez vous qu’on rit avec, et pas de …

 

Bises aux Dragons et autres visiteurs 🙂

Célé

8 commentaires sur “La gazette des Dragons – N1”

Laisser un commentaire